Comment est réalisé : votre test d'allergie alimentaire liée aux IgG

ImuPro permet de doser les anticorps IgG spécifiques par rapport aux allergènes alimentaires par une analyse en laboratoire de haute qualité - avec précision et fiabilité.

Votre test d'allergie alimentaire liée aux IgG est effectué par un laboratoire professionnel hautement spécialisé dans les diagnostics in vitro. Le laboratoire analyse votre sérum ou votre échantillon sur buvard pour déterminer la présence d'anticorps IgG spécifiques par rapport à une large variété de produits alimentaires. Ces anticorps sont détectés par leur aptitude à se lier à des protéines spécifiques des aliments analysés. Sur la base des valeurs du titre d'anticorps, les produits alimentaires sont classés en trois groupes: «non élevé», «élevé» et «très élevé».


 

ImuPro Test EvaluationLes aliments sont alors classés en trois groupes selon les titres d'anticorps trouvés:

  • Non élevé
  • Élevé
  • Très élevé

Les concentrations d'IgG spécifiques déterminées par le test ne reflètent pas nécessairement la survenance ou la sévérité de symptômes ressentis. Elles permettent d'établir un régime d'élimination et de provocation. ImuPro vous guide tout au long de ce processus en trois phases: élimination, provocation et stabilisation. Informez-vous!

Remarque: ImuPro ne permets pas de détecter les allergies classiques à médiation IgE (type I) ni les intolérances au lactose, fructose et histamine. Dans de tels cas, d'autres tests  spécifiques doivent être réalisés.

Liens Vers