Un test ImuPro de l'allergie alimentaire retardée liée aux IgG peut-il être une option pour vous?
Constatez par vous même!Franziska M. a eu différents problèmes de nature physique et émotionnelle pendant longtemps. Les examens de routine executés par divers médecins, y compris un test d’allergie standard, n’ont rien conclu. Un jour, elle a entendu parler du test ImuPro et en a parlé à son médecin. Son médecin était contre le test pour les allergies alimentaires retardées et contre le fait de recommander des patients.
Cher Dr XXX,
Les tests d’allergie de l’hôpital universitaire n’ont rien donné. Comme vous pouvez le constater dans la pièce jointe, aucune allergie n’a été détectée. Le test ImuPro a démontré des résultats différents (annexes). J’ai alors appris que je devais éliminer le gluten, la lactoprotéine et les arachides. Grâce à leurs bons soins, j’ai réussi à très bien gérer ma «nouvelle vie». Malheureusement, les rechutes sont difficiles à éviter, mais elles sont devenues de plus en plus rares. Récemment, j’ai eu une sérieuse rechute. Les protéines et le gluten sont cachés partout. C’est incroyable le nombre de produits qui sont «contaminés». – saucisse, jambon, bacon, consommé, céréales au déjeuner, müesli, mélange d’épices, produits préparés de toutes sortes, etc.,
Mais il y a aussi un bon côté à la rechute. Je remercie chaque jour passé sans avoir de problèmes. De plus, je peux maintenant vous dire quelle a été la vraie pression sur mes épaules durant ces nombreuses années. Comme les affections étaient chroniques, je ne savais pas exactement comment mon corps devait être. Je savais seulement que les autres s’en tiraient mieux.
Les différences sont énormes!
Problèmes d’ordre physique:
Problèmes psychologiques :
la pression suffocante sur la poitrine était parfaitement représentée par le peintre Joh. Heinr. Füssli. Une réplique en noir et blanc de la toile «Alb-Traum» est jointe. Lorsque je regarde cette toile, je vois mon passé : quelque chose de lourd, de funeste qui se nichait au milieu de ma poitrine et s’accrochait.
C’est incroyable, plus je parle à mes amis de mon incompatibilité alimentaire, plus ils me disent qu’ils ont vécu des expériences similaires. Ils disent tous la même chose : ils sont atteints de présumés problèmes mentaux depuis trop longtemps et ils ont trop avalé de comprimés inappropriés. Dans la plupart des cas, les problèmes d’ordre physique ou mental sont identiques aux miens et aussi vagues. Sauf que certaines personnes avaient la diarrhée au lieu de constipation. […]
L’excellente situation se maintient déjà depuis un mois. Et les fluctuations hormonales n’ont pas pu influencer ma bonne humeur. De nombreuses choses ont également changé au niveau social. »
Cordialement,
Quand le médecin a reçu cette lettre, elle a invité Mme M. afin d’avoir une conversation. Lors de cette conversation, elle a informé Mme M. que le succès obtenu avec imuPro300 l’a convaincue et qu’elle voulait maintenant suivre une formation sur le sujet afin de se familiariser avec ce test dans le futur.
Un test ImuPro de l'allergie alimentaire retardée liée aux IgG peut-il être une option pour vous?
Constatez par vous même!Découvrez le concept ImuPro: Diagnostic et accompagnement nutritionnel
Plus d’informationsQu'est-ce qu'une allergie alimentaire retardée liée aux IgG et comment se développe-t-elle?
Lire la suite