Un test ImuPro de l'allergie alimentaire retardée liée aux IgG peut-il être une option pour vous?
Constatez par vous même!“Je souffre d’un surpoids depuis des années. Plusieurs régimes et de nombreuses tentatives pour limiter la consommation de gras et éviter les protéines animales n’ont pas réussies; par contre, mon poids a continué d’augmenter.
J’ai pris connaissance d’ImuPro grâce à un livre «Übergewicht durch Allergien» (Embonpoint et allergies) et à des recherches sur Internet. Par la suite, j’ai passé un test, car en plus du surpoids, je souffrais de migraines, d’eczéma atopique, d’allergies et de dépression.
Après l’évaluation des données du test, j’ai tout de suite introduit un changement drastique dans mon alimentation. Il s’est avéré que tout ce que j’avais avalé en vue de manger moins gras et de perdre du poids était mauvais pour moi! Les 4 kg que j’avais pris durant mes vacances ont rapidement disparus (après environ quatre semaines). Depuis, j’ai perdu 4 autres kilos (j’ai reçu les résultats il y a maintenant 17 semaines). Les autres symptômes ne se sont pas encore améliorés, toutefois, ils ne se sont pas empirés non plus.”
Un test ImuPro de l'allergie alimentaire retardée liée aux IgG peut-il être une option pour vous?
Constatez par vous même!Découvrez le concept ImuPro: Diagnostic et accompagnement nutritionnel
Plus d’informationsQu'est-ce qu'une allergie alimentaire retardée liée aux IgG et comment se développe-t-elle?
Lire la suite